jeudi 23 mai 2013

Ce n'est pas moi qui est choisis les ténèbres mais eux qui sont venus jusqu'à moi

Ce matin en me levant j'ai décidé de pimenter ma matinée en publiant une séance photos datant d'il y a 2 ans au moins au allures très goth et fétish. C'est en juin 2011 que je débute dans le milieu de la photo en tant que modèle amatrice. Et pour ce premier shoot j'exprime déjà mes goûts très prononcés pour les poses en lingerie et le look fétish. Voici quelques clichés pris par le photographe amateur  étudiant en journalisme Crock's Pictures à Toulouse. Assez talentueux dans son genre :)



Jupe, veste 
et chemise 
~ Neccesary Evil 
Shoes ~ Pleaser Dolly Mary Janes


Mon style dans ce shoot et très goth et provocateur si on peux dire ça comme ça. Entre la femme fatale et la petite fleur délicate. J'ai voulue montrer de part ces photos mes deux côté le sombre et à la fois sexy. Ainsi que mon côté sensible et sensuel. Qui font je penses tout mon charme peut être. Je voudrais rajouter même si il n'y a peut être pas beaucoup de rapport qu'à l'époque je n'étais pas si mince on devine un petit ventre tout mimi dans la cambrure de ma silhouette.
Je tiens aussi à vous préciser que je porter la frange et avais les cheveux noir corbeau enfin presque car je m'étais fais une couleur violine 
mais ça ne vois pas sur les prises en noir et blanc. Et oui tout ça c'était mon époque chimique où je changer de couleur de cheveux comme de culotte . 
Maintenant tout ça est révolue je suis toujours goth et je fais toujours des photos dans le style fétishiste mais mes cheveux sont coloré de façon naturel. 



Ensemble lingerie :
soutiens gorge et boxer
~
Soleil Sucré
Bas ~ H&M
Collier  croix ~ Claire's
Bague ~ Second hand

Pour Terminer ce premier chapitre de ma première séance photo goth and fétish je voulais vous raconter une petite anecdote au sujet de mes "Pleaser" chaussures que je porte sur la première photo et la troisième à droite . Voilà que j'étais en stage de vendeuse lingerie à "Soleil Sucré" dans le cadre d'une formation aux métiers de la vente qui n'a pas aboutie. Qu'il me fallait une paire de chaussures habiller et classe pour faire mon travaille. Mais voilà je ne supportais pas et ne supporte toujours pas les ballerines ni les talons aiguilles. Et je ne pouvais me ramener à la boutique en New rock. Alors un mois à l'avance en rendant à la boutique "Démonia" de Paris je décide de me commander la paire de chaussures de mes rêves. Ces magnifique Pleaser modèle Dolly Mary Janes. Mais voilà ils me disent que je ne les aurais pas avant un bon mois et demie voir plus et c'était fin avril alors que mon stage débuter en juin.  Alors dégoûter je me dis que je verrais sur Toulouse et j'ai donc commander l'objet du désire chez moi. Tout ce passé bien j'allais avoir mes chaussures à la date prévue et tout. Quand soudain au misère le vendeur m'informe qu'il a oublier de prendre ma commande pour le mois en cours et donc que je n'aurais pas ma commande juillet. Car elle vient des Etats-Unis et que les arrivages sont long. Bref tout ça pour dire que je ne les ais pas eus pour mon stage et que j'aie due faire avec une paire de compensée pourrie de chez "San Marina" qui m'ont bousille les pieds toute la durer des soldes. Mais heureusement j'ai eus la chance de les avoir pour ce shooting ci et donc pouvoir mieux profiter de l'occasion pour les porter. Vous me direz rien de mieux qu'une séance photo fétish pour porter ce modèle que de les mettre pour un stage. Voilà ce roman c'était ma petite histoire chaussures. 

Et vous est-ce qu'une t-elle histoire vous ai déjà arriver? 

Que pensez vous de ce shoot et de mon ancien style? 


2 commentaires:

  1. Tu es superbe!

    Est-ce un vrai tatouage? :o

    RépondreSupprimer
  2. Re,

    Merci merci pour ce gentil compliment,cette séance date de 2011 il me semble avec Crock Nys si tu es curieuse j'ai laiser le lien de sa page dans l'article comme la coutume le veux :) Et en ce qui concerne le tatouage oui c'est un vrai pas de doute je te le garantie pour avoir passer 5 heure sur la table et avoir mordue et griffer le cuir ainsi que tremper le papier ouai assez douloureux mais fier de l'avoir fait :) Ceci dis je compte m'en faire un autre dans le dos et peut être un sur la cuisse ou sur le bas ventre je me tate ... enfin ce qui es sûre c'est qu'une fois que tu en as fait un tu en veux toujours plus comme une drogue, mais une drogue cher et surtout artistique qui veux dire quelque chose pour toi, moi j'adore :)

    Merci encore pour ce commentaire :)

    RépondreSupprimer