Look the Day : Montrez-moi votre côté sombre !

Coucou les amis !



Ça y est, nous sommes le 1 er octobre et je viens ici vous poster un tout nouvel article look du jour avec un bel enthousiasme :)


Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai très envie de faire des photos de mes fringues du jour ! Peut-être parce que je me suis offert une belle robe Dark et que j'ai reçu du make-up en doses d’essais de chez 3 Fées, que ça cogite là-dedans ...

Assez parlé, voici les photos de mon look du jour avec un bonus Make-up :D


C'est cet après-midi de dimanche que je suis allée me balader avec ma sœur jumelle et que nous avons décidé, sur un coup de tête, de profiter du beau temps pour prendre en photo nos tenues du jour et comme je ne sors jamais ou presque sans mon appareil photo, ça tombait plutôt bien :p

Je lui ai donc appris les quelques choses à savoir pour utiliser mon appareil et voyez ce qu'elle est arrivée à faire ! C'est qu'elle apprend vite, ma sœur :)


Ma tenue du jour se composait donc :

Gothic Dress Spike Stud - Symbol illuminati - Jawbreaker
Velvet Perfecto Jacket - custom hand-made - Pimkie - Sister Second Hand
Simple black Tights : Dim - Leclerc :p (on s'en fous, hein? )
Black Boots Shoes - Dr Martens - Vinted - Second Hand


Récemment, j'ai décidé de customiser cette vielle veste façon perfecto en velours, que j'ai depuis très longtemps avec des patchs de mes groupes favoris et quelques surettes. Je ne sais pas si ça rend bien, mais je trouvais ça sympa de lui donner un petit air de festival musical métal.

Le petit mot cheveux :


Suite à des évènements du mois dernier pas très joyeux, j'en avais marre de cette vie morose (par moment). J'ai eu envie de couleur et donc d'apporter un peu de gaieté à ce monde en colorant mes cheveux en acajou- auburn. Puis ma frange, qui a encore poussé trop vite, m'a un peu saoulé, il faut le dire. Je l'ai remise à sa place à coup de barrettes à cheveux oct-opus. Ce qui me permet de changer de tête d'un seul coup, sans couper.




Mon homme n'est pas très fan (tout comme ma veste customisée) :/
Mais moi j'aime bien et vous?


Petit truc nouveau : le Make-Up 


Il y a peu, j'ai décidé de passer commande sur le site 3 Fées, un site de maquillage minéral. Je connaissais déjà celui-ci puisque j'utilise déjà leur voile magique
Mais j'avais envie de profiter de leur offre, proposant de tester tous leurs fards à paupières en doses d’essai. Depuis, je suis partie sur l'idée de publier un look par semaine associé à un maquillage du jour!

Pour information, si vous me suivez sur facebook , vous avez pu voir mon tout premier make-up avec quelques-uns de leurs échantillons.


Bonne idée, non ? :D

Et voici ce que ça donne :
  

C'est sur cette touche de maquillage que ce termine cet article. J'espère que ça vous aura plus et je vous invite à suivre les prochaines publications qui seront publiées plus fréquemment sur le même thème d'une tenue du jour avec un make-up : œil du jour avec les fards 3 Fées.



Aimez-vous ce type d'article ?

Quel est votre marque de maquillage du moment?
 

Ladyblack Moon

2 commentaires :

  1. Ta robe est sublime !!!! *.*
    Si je peux me permettre, tu devrais coudre tes écussons de groupes directement sur ta veste au lieu des épingles à nourrices, ça ferait plus joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Diane :) Ca faisait un moment que je la voulais, mais impossible de la trouver sur les sites de ventes gothique. Jusqu'au jour où je l'ai vu sur ebay uk ! Je la voulais pour mon anniversaire pour pouvoir la porter un max l'été. Mais ce n'est qu'en septembre que je l'ai eus. Du coup je verrai si je peux la mettre en cet saison, mais pas sûre :/ Fait moins chaud :) Arggggggg! Oui je sais, je penses qu'avec toutes vos remarques les filles, je vais le faire :) D'ailleurs ça tombe bien je voulais la poter , pour aller au concert de Nightwish à la fin mois. Du coup ça ce l'occase de les coudre. Oui je vais, suivre ton conseil et celui des autres promis :)

    RépondreSupprimer