Wishlist Noël !!!


Coucou les amis !

 Comme on se retrouve ! Plus vite cette fois ! En ce moment, je lorgne sur des articles de la marque de vêtements Killstar !!!Du coup, j'ai profité de cet article pour vous faire ma petite wishlist de Noël :D Chéri !!! Si tu es par ici, c'est pour toi :D (dans le sens : tu me l'achètes pour Noël).
Sans plus tarder voici mes envies :

Pour commencer , d'en haut à gauche à en bas à gauche et en finissant avec le milieu !

Grumpy Womens T-Shirt [B] :J'aime beaucoup les t-shirts avec des chats, celui-ci aux allures d'un personnage d'un groupe de black metal me plait tout particulièrement, soldé en ce moment aux alentours de 20 euros sur le site la marque mais malheureusement il n'y a plus ma taille :/

Addams Dress [B] : Ah cette robe ! Un moment que je bave dessus, en grande fan de la série et du film Family Addams ! Je rêve de porter la robe de Mercredi :D Hélas elle coûte bonbon .... Aux alentours de 50 euros la robe sur le site . Je me tâte avec celle en velours , qui est au même prix, laquelle préférez-vous?

Raider Cloak [B] : Encore un objet de convoitise désiré depuis un bout de temps. Cette veste est de toute beauté, j'aime les grandes capuches à la façon petit chaperon rouge et si elle était en ma possession, je serais ravie de revêtir le costume à la Dark :D Elle est encore plus chère que la robe précédente , affiché au prix des 65 euros sur le site ... :(

Moonchild Crop Top [B] : Joli top-crop aux beaux dessins de lunes. On va dire que c'est un peu ma lubie du moment, comme vous l'aurez peut être deviné … Je porte beaucoup de choses avec des demi-lunes . Il est un peu plus cher que l'autre t-shirt et s'affiche au prix d'une 30aine d'euros sur le site de la marque. Mais je suis rassurée, je peux le trouver vers les 10 euros sur Aliexpress.

Beanie Witch Chez Killstar, j'aimais bien ce petit bonnet , tout mimi, avec écrit sorcière sur le devant. Il n'est plus disponible sur le site de la marque, mais ouf!!! On le trouve sur Aliexpress à un prix dérisoire de 3 euros. C'est sûr, je le veux et je l'aurais :D

 Sorcery Hood Dress [B]  : Dernier article tant désiré, cette robe (en fond sur le montage) magnifique aux allures de grande prêtresse des sorcières, avec ses longues manches et sa très grande capuche !!! Ahhhhh!!! Elle est trop belle!!! Mais voilà, elle coûte juste une blinde, 70 euros !!! C'est "THE" robe qu'il faut avoir, quand on est une dingue de magie et des plantes, c'est de la magie hein ? :D Un jour, peut être ...



Je continue cet article par un autre petit montage wishlist de Noël , avec mes autres envies à demander à mes papas Noël :D



 1 - Dr Martens Triumph ou Aimilita 

Mes doc favorite 1460 ont les fermetures qui partent en lambeau, du coup il faut que je me rachète une paire avec des lacets, c'est beaucoup mieux. Cela fait un moment que j'ai envie d'un de ces deux modèles, le Triumph étant moins trouvable neuf, je pencherais plus pour les Aimilita, peut-être que l'un de mes papas Noël me gâtera , on verra ;)


2 - Coffret de Noël : l'intégral Oolution

Oolution est une marque de soins quotidiens naturels pour le visage. Ce coffret est un coffret malin qui te fait découvrir la gamme en format voyage :Glow up, l'hydratant détox/éclat incontournable ! 15 ml & Whole again, à la fois cocon de douceur et bouclier. Ma peau me fait des caprices ces derniers temps, boutons, peau grasse sur la zone médiane, pores dilatés, teint terne, cernes et poches. Bref la misère :/ Du coup, il me semble adapté d'investir, pourquoi pas dans des soins plus complets pour chaque problème, mieux qu'une simple crème que j'utilise depuis des années. 


3- Samsung Galaxy S4 mini

Depuis peu, j'ai envie de m'essayer à la nouvelle technologie des téléphones Androïd et c'est vers Samsung que j'ai eu envie de me tourner. Toute mon adolescence, je n'ai eu que des téléphones de cette marque, qui m'ont durés assez longtemps, solides et compacts. J'adorais, jusqu'à ce que les tactiles sortent, mon premier qui fut aussi mon dernier, m'avait duré 3 mois. Du coup, je me suis tourné vers Nokia Asha et E71 dernièrement. Mais le problème, c'est qu'avec ces deux modèles, les accessoires ne vont qu'avec ceux de la marque et sont plus petits en ce qui concerne les embouts, chargeurs, prise jack, ...etc. Bref c'est un peu embêtant à la longue. Du coup, en tant que geekette, connectée de nombreuses heures, je voulais aussi le rester.


4-  Shampoing l'épicé et Eau d'Helaz les Délices D'Azylis

Souvenez-vous, j'avais déjà testé cette marque il y a 1 an et j'avais adoré.  Depuis je n'ai pas renouvelé l'expérience, tout simplement parce que je me suis mise au no-poo et donc à l'utilisation de shampoings solides. Du coup, un petit shampoing haut de gamme ne me ferait pas de mal et le dernier né de la marque m'attire bien. Si ce n'est qu'il contient du patchouli , une odeur que je déteste. J'espère qu'il n'en a pas trop l'odeur :/ Vous l'avez testé? Heureusement, il existe en format 50 ml ici et ici, ce qui me permettra d'éviter de dépenser des masses, si jamais, je n'aime pas du tout.  Sinon, je n'ai pas testé non plus cette eau d'Helaz, qui m'a l'air en soin sans rinçage, ça tombe bien, elle existe aussi en format voyage sur le site Univeda. Bref, ce n'est pas le truc indispensable qu'il me faut, mais si je l'ai sous le sapin, ça me fera toujours plaisir ;)


5 -  Range- Pyjama peluche chat 

Je ne sais pas si vous avez remarqué ... Mais cette année, je suis plutôt en mode chat, peut être est-ce parce que j'ai adopté un chat... Ou est-ce parce que j'aime les trucs trop cute... Bref, j'ai trop craqué sur cette peluche qui fait aussi range pyjamas , trop cool, moi qui déteste que les fringues traînent, je vais pouvoir mettre des trucs dedans et en plus dormir avec. Il m'a l’air tout doux en plus. Elle est disponible chez Etam. La marque de lingerie et vêtements Underwear fait vraiment des choses très cocooning et trop mignonnes cette année. J'adore ! 


6- Manteau Hell Bunny Imma Coat 

 Hélas, l'un de mes manteaux favoris (dont je vous avez parlé dans  cet article look a souvent des soucis de boutons, qui se font sans arrêt la malle, malgré les maintes retouches. Il faut dire qu'il est assez vieux. Du coup, j'ai très envie de m'en offrir ou de m'en faire offrir un autre. Comme j'aime beaucoup les vestes ou manteaux avec des boutons façon officier, c'est sur le modèle de la marque Hell Bunny aussi connue sous le nom de Spin Doctor que je craque. Il est vraiment très beau. En plus, il a un côté sympa et goth avec son laçage façon corset à l'arrière. J'aime beaucoup, il est classe et portable tout les jours sans soucis. Je le veux!



7 - Bijoux Viking  Larp Fashion 

J'aime beaucoup, tout ce qui touche à la mythologie Viking et ces quelques bijoux me font de l’œil depuis un moment. Je les ai repérés sur le site Larp Fashion.  Je pourrais les mettre autant en tant qu' accessoires d'une tenue médiévale ou associé à d'autres dans un look
  

8 -  Petit Cap Horn (Peigne en corne)

Découvert grâce au blog Les cheveux de Mini, ce peigne est devenu un indispensable dans ma routine capillaire. J'en possède déjà un , mais il n'est pas d'une grande qualité. Même s’il fait très bien son travail, je voudrais tester ceux de la marque Thomas Liorac très réputés pour la finesse de leurs peignes. En plus d'être de très bon usage, ils sont jolis et peuvent même être personnalisés grâce à l'ajout d'une gravure :) C'est chouette , non? Du coup, je verrais bien un petit Ladyblack Rose gravé dessus, pas vous ? :p

Voilà je pense que c'est tout pour cette wishlist de Noël :)
C’est déjà pas mal, je trouve ...

Bon, je ne l'ai pas mis dans le montage, mais accessoirement, j'aimerais terminer cette année en me faisant faire un second tatouage, mais si cela se fait avant la fin de mes 25 ans, c'est bien aussi :D J'aimerais beaucoup le faire chez Alex Sacha, célèbre Tatoueur chez Viking Tattoo,mais je n'ai pas encore fait de dessin, ni d'idée exacte de ce que je veux ... Du coup 2015 ou 2016 pas d’importance. J'ai donc encore le temps ;)


Retrouvez également ma Christmas Wishlist en ligne sur mon Pinterest !

 
Et vous, qu'avez-vous demandé à vos Papas Noël cette année?
Des envies particulières pour les fêtes de fin d'année ?

 

Ladyblack Moon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire