New Year !

Bonne Année les amis ! 

Je pourrais faire un post comme celui de l'année passée , mais franchement, je me dis que ce n'est peut-être pas utile, je suis juste heureuse de pouvoir marcher dans le nouveau. J'enlève d'un coup d'éponge mes échecs et les malheurs, me cachant des ombres de l'avenir, qui de plus sont de mauvais augure. Quand l'horloge aura sonné minuit, je serai couchée (non je mens lol) … Non par contre,  toutes les mauvaises choses de 2015, elles dormiront sous la poussière du passé où elles appartiennent fermement, et je serais là accueillant, heureuse, les premiers pas de la nouvelle année!

En tout cas, je peux vous dire que j'ai  eu ma part de marées plus sombres cette année, mais je peux honnêtement dire que cette année a aussi été de grande valeur pour moi. Je n'ai jamais grandi autant en tant qu'être humain, j'ai senti la paix de quelque chose qu'on pourrait appeler l’accomplissement de soi (ou pas), ainsi que la profondeur de l'amour qui a encore prolongé ses racines. Je me suis fait de nouveaux amis d'enfer et ai beaucoup ri avec eux. Enfin, il y a toujours de bonnes choses qui ressortent de cette année précédente, heureusement. 




Pour démarrer l'année comme il se doit voici mes ... (roulement de tambours) 

...
Résolution 2016 !!!


Snake black velvet dress - H&M - Second Hand - Vinted / Victorian brooch - Restyle / Fishnet stocking - Second Hand / Heels - Mary Jane Pleaser Platerforme - Plaisirshoes

1. Avoir mon foutu permis de conduire :  

C'est un peu répétitif par rapport à l'année dernière, mais comme je n'ai obtenu que mon code et pas ma conduite, c'est mon but pour l'année 2016. 

2. Gagner au loto :   

La suite me parait logique : avoir des sous et encore des sous, car après avoir dépassé mon forfait de 31h de conduite de 5h et avoir échoué à l'examen, il me faudra donc rajouter pour la réinscription et me repayer des heures de conduite :( Youhou !!! C'est quand même un comble qu'une chose aussi indispensable dans la vie de tous les jours (ou du moins professionnelle), coûte aussi cher. Je ne sais pas si j'en perdrais un bras, mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que ça ne m'enchante pas du tout :(

3. Monter ma petite entreprise : 

Ayant enfin trouvé ma voie professionnelle (après maintes réflexions), je me suis lancée dans l'aventure de créer des savons et des shampoings solides, bios et artisanaux. Donc j'aimerais pouvoir ouvrir ma petite boutique en ligne (page Facebook, Etsy) et faire découvrir mes créations au grand public. Au passage, mon projet serait d'avoir mon stand pour l'édition de septembre 2016 à Cidre&Dragon, et pourquoi pas participer à plein de festivals dans le genre ainsi que des salons artisanaux et bio.

4.  Long, long Hair : 

Toujours d’actualité : avoir de très longs cheveux :D Même si c’est tout d’abord pour des raisons esthétiques et personnelles, je souhaite également pouvoir faire don de quelques centimètres à une association caritative pour le cancer et autres maladies, qui entraînent la perte partielle ou totale des cheveux des malades. Mais comme il faut un minimum de 20 cm et que ma longueur actuelle de 73 cm n'est pas encore suffisante à mon goût, pour me satisfaire de ma coupe ensuite, je vais donc laisser pousser jusqu'à la pliure du genou. Je sais, que ça va être long, très long, mais cette action me tient très à cœur.  Donc pour l'année 2016, ça sera toujours aussi à fond dans les soins et le boost de la pousse :D

5. Pour le blog : 

Je pense toujours à vous, mes chers lecteurs, et comme je vous aime bien, je pense également refaire le design de celui-ci, pour le rendre plus clair et pro, et ainsi vous faire de meilleures photos. La qualité a toujours été l'un de mes buts sur le long terme, pour ce blog.  Tout ça afin de vous satisfaire au mieux. 


Un autre souhait pour cette nouvelle année est celui d'ouvrir un compte "Instagram",  pour partager toujours plus avec vous. D'un parce que j'aime ça et deux, car c'est bien vrai, je suis quasi connectée H24 , une vrai geekette :D


J'aimerais aussi faire connaissance avec d'autres bloggeuses en organisant des swaps, ou des articles en collaboration, partager et échanger avec d'autres personnes et ainsi apprendre d'elles et elles de moi ;)

 6. Déménager, avoir un beau chez moi :


Autre projet et souhait pour cette année 2016, c'est celui d'avoir un beau chez moi, d'investir davantage dans la décoration et l’ameublement, car c'est bien à partir de ses jeunes années qu'on acquiert un certain patrimoine et je veux commencer à créer le mien. Je me sens déjà bien dans mon appartement actuel, mais j'aimerais le rendre encore plus à mon goût et changer certaines choses qui commencent à se faire un peu vieilles, voire complètement usées.  


Si j'aime bien mon appart, que j'occupe depuis 2 ans, j'aimerais beaucoup concrétiser certaines choses et dans un sens cela concerne un peu mon couple. Cela fait 5 ans que je suis avec mon chéri et j'aimerais beaucoup commencer à me projeter dans un espace plus grand, sans parler d'achat bien sûr. Louer une maison serait un projet sympathique. De plus, cela ferait des heureux, comme mon chat et pourquoi pas un futur lapin géant, que je souhaite adopter dans le futur :D
 
7. Avoir une immense bibliothèque :  

Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais j'aime beaucoup les livres. J'ai déjà deux étagères consacrées à ceux-ci, mais mon but pour la nouvelle année serait d'acheter un livre ou plus par mois, afin de la remplir davantage, à l'en faire déborder et pourquoi pas en changer du coup :p 

8. Amour de soi : 

Autre point et souhait pour 2016, c'est de me sentir mieux dans mon corps, en passant par la longueur de mes cheveux, un corps plus sculpté, un meilleur teint, un maquillage plus pro ou encore quelques tatouages par-ci, par-là. Le mentale joue aussi un rôle important, je veux donc continuer sur la lancée de fin 2015, en ce qui concerne mon récent apprentissage du yoga et de sa culture portée sur l'Ayurveda, que j'apprécie beaucoup. Parce que l'on n'arrête  jamais de vouloir toujours mieux pour soi.  Je veux donc être toujours plus happy avec moi-même et les autres cette année et je compte  bien faire tout pour. 

9. Ecologie et healthy :

S’il y a des choses que je n'ai pas fini d'accomplir en 2015, et ce depuis mon passage au naturel, c'est la réduction des déchets. Que ce soit ces foutus coton-tiges qui occupent toujours ma salle de bains ou les emballages en cartons et plastiques de nourriture industrielle que nous achetons, je veux m'en débarrasser. Niveau alimentaire, si je suis végétarienne depuis 1 an et demi, j'aimerais compléter ce régime d'une alimentation sans sucres raffinés et autres conneries du genre. Car ceux-ci sont comme une vraie drogue pour moi et j'aimerais vraiment m'en défaire, que ce soit pour ma santé ou la planète.  Je sais que ça va être très dur, mais il faut que j'essaie de diminuer au moins pour ce dernier.


 Et vous alors ? 

Quel est votre bilan ? 


Je lis tous les commentaires, n’hésitez donc pas à m’en parler ;) 

Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

 

Ladyblack Moon

2 commentaires :

  1. Bonne année à toi!
    Une nouvelle année c'est toujours le signe de bonnes résolutions. Pour ma part, je ne me fixe pas d'objectifs, comme ça, si je ne les atteins pas, je ne suis pas frustrée... Mais cela dit c'est toujours bon d'avoir des objectifs fixés.
    Bon courage et bonne chance pour tout ce que tu souhaites entreprendre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    De beaux projets et objectifs en perspective!
    Que cette année soit propice à la santé, l'amour et à la réalisation de tes rêves!

    RépondreSupprimer