Haul Fleurance Nature : spécial opération remise en forme !

Hello les amis !


Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le blog, mais je m'explique : si vous me suivez sur facebook, vous savez qu'il y a eu quelques événements dans ma vie perso qui m’ont pas mal impactés, mais je ne rentrerais pas dans les détails.


Me voilà de retours pour de bon !!!


Pour commencer cette nouvelle étape de ma vie, je voudrais parler de ma remise en forme afin de repartir du bon pied ;)
En décembre dernier, j'avais eu la chance de passer commande sur le site de Showroom privé avec Fleurance Nature , qui faisait de très grosses promos, du coup j'en ai profité et voici ce que j’ai acheté :


OPÉRATION VISAGE ET TEINT 

Masque nutrition éclat : Pour une peau lumineuse, douce et hydratée

Avec l’âge, les variations de température et les agressions extérieures, la peau a tendance à se déshydrater et à perdre de son éclat.


Le MASQUE NUTRITION ÉCLAT permet en seul geste de nourrir intensément la peau et de raviver l'éclat du teint. 

Il associe dans une formule riche à la texture douce et délicatement parfumée :

  • Des acides de fruits (complexe d’extraits de myrtille, orange et citron) pour stimuler le renouvellement cellulaire, éliminer les cellules mortes et l’excès de sébum.
  • Des huiles de jojoba et de noyaux d’abricots, et du beurre de karité pour nourrir, hydrater* et raffermir la peau.
  • De l’hydrolat de néroli (ou fleur d’oranger) pour tonifier et revitaliser la peau.
  • De la vitamine E naturelle aux propriétés antioxydantes pour ralentir le vieillissement cellulaire et protéger la peau des dommages oxydatifs.

 Réconfortée et intensément nourrie, votre peau retrouve toute sa douceur et son éclat !

 ❤ Conseil d'utilisation :
  • Une à deux fois par semaine, appliquer généreusement sur un visage parfaitement nettoyé et sec en évitant le contour des yeux.
  • Laisser poser 10 minutes puis rincer à l’eau claire ou retirer l’excédent à l’aide d’un coton.
  • Vous pouvez appliquer ensuite un soin hydratant pour renforcer et prolonger son action.


 Mon avis : 


Le masque est facile à appliquer et sent bon (moi j'aime son odeur), il s'étale comme une crème et apporte un réel coup de frais au teint autant qu'à la pose. Je pense que je vais l'utiliser souvent.

Son prix : 13.50 € je l'ai eu à 5.40 €


Soin correcteur anti-taches : Efficacité prouvée sur la réduction des taches pigmentaires ! 

Au bout de 8 semaines : 
 
- Le teint est unifié
- Les défauts de pigmentation ont diminué
- Le teint est plus éclatant  


Avec l’âge et l’exposition aux UV, une surproduction localisée de mélanine peut engendrer l’apparition de « taches brunes ». Ce soin concentre des actifs performants dans une texture légère et agréable pour cibler ces taches d’hyperpigmentation :

  • Un complexe végétal au pouvoir éclaircissant composé d’une synergie d’huiles essentielles (achillée millefeuille, basilic, bois de Hô, gaulthérie..), d’extraits de busserole, de réglisse et  d’acérola, riche en vitamine C. Pour diminuer efficacement la synthèse de mélanine et gommer progressivement les taches brunes. Le teint apparait unifié et les tâches éclaircies, et ce, dès 4semaines d’utilisation* !
  • L’aloe vera et l’huile végétale de blé apportent leurs pouvoirs protecteurs et réparateurs, permettant ainsi à la peau de se régénérer en douceur. 
  • Les huiles de tournesol et de soja sont riches en vitamine E antioxydante
  • Les huiles essentielles de petit grain, de géranium, de lavandin et de palmarosa procurent au soin leurs vertus revitalisantes.
 Appliqué matin et soir sur les taches pigmentaires du visage, du décolleté et des mains, le soin correcteur anti-taches permet de réduire efficacement les tâches pigmentaires et de rendre le teint plus éclatant dès 4 semaines d’utilisation !

  ❤ Conseil d'utilisation :
  • Sur une peau propre et sèche, appliquer uniformément matin et soir sur le visage, le décolleté et les mains.
  • Éviter le contour des yeux.


 Mon avis : 

Comme le soin précédent, son odeur est propre aux cosmétiques bios, mais cela n'est pas dérangeant. J'ai appliqué la crème sur tout le visage car je voulais  voir quel était son effet.
Et oui, dans ma jeunesse (c'est à dire il y a 5 ans), je prenais la pilule et j'ai eu le malheur de m'exposer un peu trop au soleil, depuis j’ai de légères tâches sur les joues. Elles sont peu visibles vous me direz, mais moi je les vois bien. Bref, après cela fait 2 fois que j'utilise ce soin, je ne peux donc pas vous parler d'efficacité, mais je pencherais plutôt pour le bon. Je vais donc continuer de l'utiliser une fois par jour en remplacement de ma crème de jour habituelle. On verra bien, mais en tout cas j'y crois.
 
 
Son prix : 13.50 € je l'ai eu à 5.40 €


 ❤ RESULTATS EN IMAGE :






OPÉRATION CHEVEUX


Fortifiant masse capillaire : Un complexe de nutriments essentiels pour des cheveux forts, denses et éclatants de santé.

Avec l’âge, le cheveu perd une partie de ses fonctions vitales. L’élasticité du cuir chevelu diminue, les pigments du cheveu se dégradent et le sébum protecteur se fait plus rare. Les changements de saisons, les déséquilibres hormonaux et alimentaires peuvent accélérer ce phénomène. Les cheveux deviennent  moins résistants, ont tendance à s’affiner et à devenir cassants, ce qui entraine une perte de la densité générale de la chevelure. 

FORTIFIANT MASSE CAPILLAIRE est formulé à partir d’extraits de plantes, de vitamines et de minéraux essentiels :
  • Le zinc, le sélénium et la vitamine B8 contribuent au maintien de cheveux normaux et le  cuivre intervient dans la pigmentation normale des cheveux.
  • La vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine, acide aminé intervenant dans la fabrication de la kératine.
Cette formule est complétée par de la silice extraite de bambou, de l’huile de pépins de courge, et des acides aminés soufrés (cystine et méthionine). Le plein de nutriments essentiels pour contribuer à une chevelure dense et éclatante de santé.

   ❤ Conseil d'utilisation :

Fortifiant masse capillaire. Complément alimentaire. Boîte de 60 comprimés. 30 jours. 


Conseil alimentaire:

  •  2 comprimés par jour pendant le déjeuner.
  • Pendant 3 mois de préférence.

Précautions d'utilisation:

  • Éviter l'association de plusieurs compléments alimentaires contenant du zinc et/ou du sélénium.
  • Respecter les doses conseillées.
  • Tenir hors de portée des jeunes enfants.
  • Seul un régime alimentaire varié assure une alimentation équilibrée.


 Mon avis : 

Les comprimés paraissent un peu gros comme ça quand on les voit dans leur emballage. Mais il n'en est rien, ils sont faciles à avaler et passent sans problème. La seule chose que je pourrais reprocher, c'est le moment de la prise : il est indiqué qu'il faut les prendre au moment du déjeuner et je ne trouve pas ça pratique. Là, je suis en vacances, mais quand je reprendrais le travail, je risque de les oublier... Déjà que je ne suis pas habituée à prendre quelque chose à mon repas du midi. Voilà, sinon j'ai hâte de voir leurs effets sur moi. Bilan dans 3 mois.

 Son prix : 17.50 € l'unité je l'ai eu à 7.40 €



 ❤ Spiruline bio : Pour lutter contre les fatigues passagères 
  
Certifiée 100% d'origine naturelle, cette algue microscopique d'eau douce est réputée pour ses vertus tonifiantes et sa richesse en caroténoïdes et nutriments essentiels (protéines et fer). La spiruline est reconnue pour aider à augmenter le tonus et la vitalité et lutter contre les fatigues passagères, en particulier chez les femmes.
Elle est certifiée issue de production biologique, conformément au cahier des charges privé NATURLAND. 

Certifiée 100% d'origine naturelle, la spiruline Bio est soumise à des contrôles rigoureux pour lui assurer une qualité irréprochable, sans aucun additif.

   ❤ Conseil d'utilisation :
 
Spiruline bio. Complément alimentaire. Boîte de 60 comprimés. Pour 10 à 15 jours. 

Conseil alimentaire:
  • Prendre 4 à 6 comprimés par jour avec un grand verre d'eau, à répartir au cours du petit déjeuner et du déjeuner.
  • A prendre pendant 1 mois à chaque changement de saison.
Précautions d'utilisation:
  • Respecter les doses conseillées.
  • Tenir hors de portée des jeunes enfants.
  • Seul un régime alimentaire varié assure une alimentation équilibrée.


 Mon avis : 

Rien de nouveau en ce qui me concerne, cela fait maintes fois que je prends de la spiruline et même si la dernière fois c'était sous forme de gélules, la petitesse de ces comprimés ne me gêne en rien pour les avaler. Je vous invite à retrouver mon article sur ma cure précédente  de spiruline et de chlorella l'an passé. J'ai décidé de reprendre celle-ci cette année, afin de bénéficier encore une fois de tous les bienfaits. 
  
 Son prix : 11.60 € l'unité je l'ai eu à 4.60 €


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et que vous aurez eu plaisir à me relire, je vais associer cette dernière cure de complément Fleurance Nature avec un petit coup de boost externe en ce qui concerne la pousse de mes cheveux avec le gingembre et le fenugrec.



Affaire à suivre...


Ladyblack Moon

2 commentaires :

  1. Salut!
    Ah si j'avais su que Fleurance Nature faisant des compléments pour cheveux! J'en ai eu sacrément besoin il y a deux mois et du coup, je me suis rabattue sur René Furterer. Pour le coup, j'aurai préféré une marque bio d'autant que ça doit marcher si ce n'est plus.
    Les masques aussi ont l'air pas mal du tout. On est d'accord avec l'âge la peau devient plus délicate.
    Un joli haul en tout cas! J'ai découvert plein de produits.
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amandine ! Merci pour ton commentaire, que je vois seulement maintenant, contente que tu es découvert de nouveaux produits grâce à moi :) En ce qui concerne les compléments pour les cheveux, je ne vois pas encore de résultats, mais j’enjuguerai l'efficacité à la fin de ma cure en mai ;) Bienvenue à toi sur le blog et merci pour ta fidélité ;)

    Ladyblack rose

    RépondreSupprimer