Look of the Day : black lace and black sensibility...

Hello les friends !



Second article du mois, je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment ...

Ce petit shoot date du weekend précédent, fait avec ma twin sister pour me changer les idées, suite à mes déboires sentimentaux...



Bref, un peu de douceur dans ce monde de brutes, avec une rose noire, dans son écrin de dentelle, si fragile.

Je me mets à la poésie, attention, et c'est donc sur ces quelques clichés que je vous présente mon look : black lace and black sensibility ;)


                                                    

Black lace shirt - Second Hand - Emaus / Black skirt skater - H&M - Second Hand - Vinted / Black Stocking - Second Hand / Small black bootees with heels - Dr Martens Darcie - Second Hand 



Même si je n'allais pas très bien ce jour-là, j'ai quand même réussi à profiter de cette petite séance, qui m'a aidé à me sentir un peu mieux... Le soleil commençant à pointer le bout de son nez, il m'en faut peu pour ressentir un peu de joie dans mon cœur et même si le chemin est encore long vers la guérison, j'essaie de remonter la pente, petit pas, par petits pas. 



Donc si je ne poste pas beaucoup, c'est que je travaille beaucoup sur moi et parfois, les passions que j'aime sont un peu longues à reprendre main, quand à certains moments je n'ai envie de rien. 



Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même quelques projets en tête. Il me faut juste du temps pour trouver la motivation et bien sûr, plein de travail est encore à faire en ce qui concerne le design du blog et la réédition des archives, qui s'est perdue dans la nature. Du coup, cela complique ma tâche. Mais je reviens, je reviens, ça c'est certain ;)



Après ces quelques poses, plus nombreuses que d’habitude, voici venu le temps du petit mot cheveux !
 


Rien d'extraordinaire depuis le précédent article, vous pouvez en revanche bien admirer les jolis reflets qu'arbore ma chevelure sous le soleil de fin de journée. Résultat de mon henné auburn 
remontant au mois de février, mais celui-ci avait un peu passé, je l'ai donc refait ce weekend. Mais me voilà face à un dilemme (ou pas), encore une fois, de retourner vers une couleur plus simple, qui est donc ma couleur naturelle, c'est à dire un châtain moyen. Pour cela, je compte donc repasser par la case dégorgement et ensuite je me re laisserais tenter par les préparations de henné toutes prêtes de "Khadi", que j'avais tant apprécié auparavant. Je pense mélanger deux teintes qui sont : châtain clair et châtain cuivré, cela devrait donner un résultat fort sympathique. Comme j'ai hâte !


Car mine de rien, le rouge et les racines châtain, ce n’est pas le top ! Et le henné en deux temps, non plus d'ailleurs :D


Sinon niveau pousse, je pense seulement avoir regagné mes quelques centimètres coupés en février, mais pas de pousse fulgurante... Je continue ma cure de spiruline (avec association de chlorelle) et les comprimés pour la masse capillaire de "Fleurance Nature". On verra bien, mais j'ai peur d'avoir ma longueur maximale... Je n’espère pas ... :/

Jewels : Pendant pure rock crystal



J'achève cet article, avec un petit bonus make-up, qui n'avait pas fait son apparition dans les looks du jour depuis un moment :)



Bonus Make-up :



Yeux :


 Fard à paupière - Marécage - Certifié Bio - Avril

Fard à  paupière - Cuivre doré - Bio - Couleur Caramel

Crayon yeux noir charbon - Certifié Bio - Avril 

Mascara waterproof noir - Certifié Bio - Avril

Crayon sourcils brun - Bio - Boho Green Révolution


Lèvres : 


Baume Thea Tchaï  - Crazy rumors




Teint : 


Voile magique sable mat doré - 3 fée 

Anti cerne vanille - 3 fée

Correcteur beige doré - 3 fée  



Pour le maquillage des yeux, j'ai procédé de cette façon : d'abord j'ai fait mon trait de crayon côté externe et interne de la paupière, ainsi qu'un léger coup sur le ras de cils, qui, je trouve, intensifie la couleur de mes yeux noisettes ;) Puis j'ai estompé le tout avec un pinceau biseauté prévue à cet effet (un pinceau e.l.f). Ensuite, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile mon fard à paupière Marécage de chez Avril et j'ai ajouté un peu de cuivre doré de chez Couleur Caramel au-dessus, pour donner un aspect un peu poussière d'étoiles. Voilà, rien de bien sorcier, un coup de mascara, le crayon sur mes sourcils afin de combler les trous et accentuer leur forme, c'est tout. Pour ce qui est du teint, c'est pareil, un peu de poudre voile magique sur l'ensemble du visage, juste pour éviter une éventuelle brillance et un peu d'anti cerne vanille qui est le top pour camoufler mes vilaines cernes violacées :p Un peu de correcteur beige doré par-dessus pour uniformiser le tout, et le tour est joué. 



Je ne suis pas une "AS " du maquillage et celui-ci me convient parfaitement, je me maquille quasiment tous les jours ainsi :)



Voilà s'en est terminé pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu et je vous remercie de continuer à me suivre ;)




A très vite !

Restez connecté(e)s !

Ladyblack Moon

2 commentaires :

  1. J'adore ses Doc Martens !!! J'aime bien ton look simple mais efficace. Quel plaisir de revoir de l'activité sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dark Regal :) Merci pour ton commentaire chaleureux :D J'aime beaucoup ces Doc Martens qui apportent une touche de féminité à mes tenues tout en restant rock :) Sinon oui je ne publie pas beaucoup en ce moment, je peine à trouvé la motivation mais j'ai très envie de m'y remettre , alors reste connecté ;) Ladyblack rose

    RépondreSupprimer