Ma Wishlist Birthday !

Hey, hey les amis !

Je sais que je ne poste pas beaucoup en ce moment :/ 

C'est pas très sympa de ma part, mais il y a quelques changements dans ma vie ces derniers temps ...  Je vous rassure, c'est dans le bon sens :) 

Alors pour me faire pardonner, je reviens avec un article wishlist anniversaire, puisque le mien est aujourd'hui. 

Sans plus tarder, ma liste d'envie :



1 - Pour commencer, j'aime beaucoup le rayon bien-être de chez Nature et Découverte, alors pour satisfaire mes envies du moment, j'aimerai beaucoup tester leurs gammes de tisanes fruitées et ainsi me détendre avec bonne tasse dans ce chouette hamac. L'été approche bientôt mais sûrement et comme je bénéficie d'un jardin commun, je trouverais sympathique de pouvoir profiter du beau temps à l'air libre. 

2 - Suite au visionnage de la vidéo cadeaux d'anniversaire de la youtubeuse "Miss Vespera" j'ai eus envie de craquer sur ce jolie ras-de-cou orné d'une croix d'Ankh, qui provenait de la boutique thepunkingcoven. Un site britanique où on trouve de nombreux bijoux d'inspiration gothique. 

3 - Si l'année dernière je voulais un vrai sac à main, que j'ai eu et dont je vous ai fait la revue dans cet article, j'ai envie de donner un petit frère à celui-ci avec ce superbe sac à dos de la marque Gusti-Cuir. Une amie le possède déjà et j'avoue que j'ai flashé sur sa qualité et sa praticité. 

4 - Nous y arrivons enfin ! Le faite que je ne publie pas beaucoup ces derniers temps vient du fait que je me suis mise depuis fin mars à la Longboard, un sport sur roulette, dont je suis devenue addict. Voici donc quelques accessoires dont j'aimerais m'équiper  pour sa pratique. 


5 - Parce qu'il n'y a jamais de wishlist sans un coin cheveux, je voulais lui réserver une petite place avec mes hennés fétiches de la marque Khadi. Car j'ai envie de m'en refaire un en revenant vers une couleur un peu plus claire, tout en restant dans les tons cuivrés. Sinon, j'ai découvert depuis peu  le site de ma planète beauté et il se trouves que celle-ci propose un large choix de poudres ayurvédiques et autres, dont des mélanges de divers plantes, comme ceux de la marque Yogi Herbals, qui me font de l'oeil depuis un moment. Du coup, mon choix s'est porté sur shampoing aux 17 plantes, dont j'ai hâte de vous vanter les mérites

6 - Le petit dernier de ma liste, concerne l'écologie mais aussi la beauté. J'en ai tellement entendu parler ces derniers mois sur la blogosohère, mais aussi les chaînes YouTube, que j'ai très envie moi aussi de tester les produits de la marque Lamazura, avec ce fabuleux kit zéro déchets. Il comprend tout pour être à fond au vert ! (Un shampoing solide, un oriculi, un dentifrice et un déo solide) 


Voilà, s'en est terminé pour cette wishist anniversaire, étant optimiste, j'espère avoir quelques uns de ces présents et sinon j'ai déjà craqué sur certains en me les offrant, ce sont mes petits cadeaux de moi à moi :D 

Je ne l'ai pas mis sur ma liste , mais j'aimerai faire quelques festoches de métal qui ont lieu cet été, comme le : Download, le Ragnard Rock Fest ou encore le HellFest (même si c'est la croix et la bannière pour dégotter une place en revente) et enfin, soyons fous, le Summer Breeze qui se déroule en Allemagne au mois d'août. Bref ), tout ceci coûte des sous sous , du coup j'espère en faire au moins deux. Je serais déjà chanceuse ( et on va dire que ça sera un peu mes vacances)! 

Vous pouvez retrouver ma wishlist sur Pinterest si cela vous intéresse :)

A très vite ! 

Restez connecté(e)s ;) 

Ladyblack Moon

2 commentaires :

  1. Hello ! Sympa ta wishlist :D Surtout le coffret zéro déchet Lamazuna héhé :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emy Jolie!

      Merci pour ton commentaire :) Ouais ce coffret je le voulais , mais il était en rupture de stock sur le site et puis ils ont changés la compo du coffret et maintenant il n'y a plus ce que je voulais :/ Du coup, je penses que j'achèterai les produits séparément pour les tester ;) Mais en tout cas j'adore le concept :D

      Au plaisir de te retrouver sur le blog et à bientôt ;)

      Ladyblack rose

      Supprimer