Ma Wishist de Noël !

Hello les amis  !


Que le temps passe vite, si vite, nous voilà déjà à 1 mois de Noël ! Et comme chaque année, je n'oublie pas de préparer ma lettre au père Noël et sage que j'ai été, je lui ai demandé tout plein de choses, que voici sans plus tarder :D




1 - Des beaux, un journal (comme chaque année, c'est que j'en use) et encore des livres :


Sorcières ! le sombre grimoire du féminin - Julie Proust-Tanguy   - Amazon / Wreck This Journal - Keri Smith - Amazon / 14 commandements pour prendre soins de ses cheveux naturellement - Emeline Sovadrevna - Amazon
(qui n'est autre que la blogueuse et chevelu "Les Cheveux de Mini")


2- Bague Sterling Silver Moon - Empty Casket Jewelery 
ou
Bague en dentelle d'argent et ambre cognac - Ambre & Argent 
(déjà présente dans ma liste l'année dernière, oups!)


3- Miroir Ung Drill et parure de draps Alvine Kvist - Ikea  


4-  Mug Jack - EMP


5-  Peluche Le Chat du Cheshire  - Disney store


 6- Une commande Killstar (ça aussi, comme l'année dernière) :


Got Plans Journal   (et encore un !)


et pour finir...
rien que ça


7- Un appartement avec mon chéri 
(sviouplait!) 


Cette année encore, une wishlist bien remplit certes mais assez diversifié ! Qui se justifie par le projet de prendre un appartement avec l'homme qui partage ma vie et cela pour le début de l'année 2017. Il est donc dans l'air du temps, que je rêve à la déco de mon nouveau nid à deux (comme j'ai hâte)!


Je penses que ce dernier est le plus beau cadeau que je souhaite, le plus! Après les déboires de début 2016, c'est de repartir de zéro, pour une nouvelle vie !  
 ....
Qui serra classé sous le signe de l'amour .


Retrouvez ma Christmas Wishlist en ligne sur mon Pinterest


Et vous, c'est quoi votre liste au père Noël ?




Ladyblack Moon

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire