Look of Summer : The Japanese red flower

Hello les amis !



Je reviens en cet fin de mois, avec un article spécial look. Ça faisait longtemps, que je n'en avais pas fait et j'ai eu envie, de retenter, même si je me sens pas encore au top, de ma forme (mentale).



Mais j'arrête de parler et je vous envoies la sauce, sans plus tarder ;)




Red dress – Bershka / Black sandal – New Look





Malgré le peu d'argent que j'ai eu, j'ai quand même réussi à faire les soldes et une fois de plus, j'ai encore craqué, chez Bershka où je me suis offert cette jolie robe, pour les climats pas trop
ensoleillés d'été. Elle est agréable à porter. Pour les pieds, j'ai décidé de craquer pour l'une des premières fois de ma vie, pour des chaussures ouvertes et compensées de chez New Look. Un modèle pour lequel, je craqué depuis des années, mais sans passer le cap, des Dr Martens même en été lol.



Voilà, c'est un look peu sophistiqué, je dois l'avouer, mais je n'ai pas envie de me casser la tête. Ça reste tout de même féminin et portable avec le charme du naturel, comme je l'aime :)



Sinon, pour vous parlez de l'endroit où je suis aller faire les photos, c'est le jardin japonais de Toulouse. Je ne savais pas trop où aller prendre mon look et en réfléchissant un peu, mon amoureux , habite pas loin de l'endroit et m'a proposé d'y aller. C'est donc, lui qui a pris toutes les photos de cet article :) Je trouves que le rouge du pont va à ravir avec le rouge de ma robe.


 

Je trouves, que cet endroit est très reposant, en même temps, normal, vu que c'est un jardin plutôt zen. On y va souvent, pour jouer à Pokemon Go :p Et oui ! Moi aussi, je m'y suis mise :) Bref, j'y vais aussi pour faire du yoga et la place où je pratique mon sport ce trouve juste à côté. C'est un peu mon lieu à tout faire.


 
Dans cet article, il n'y aura pas de « Petit mot cheveux » et de « Petit mot makeup ». Pour la simple et bonne raison, qu'il n'y a rien à dire. Côté cheveux, ils me font la tête, le peu de temps accordé aux soins et ma dépression n'ont pas aidés. En ce qui concerne le maquillage, je n'ai pas d'effort plus que d'habitude, puisque je porte, juste mon crayon et mon mascara de la marque «Avril beauté». Je suis désolé si je vous déçois, pour ces deux petits apartés, mais je n'ai pas la tête aux
choses de la beauté ces derniers temps.


  
Cet article s'achevant, je termine par vous dire, qu'il y aura une suite, avec le second look de l'été. Je sais que ce n'était pas très long, mais je reviens tout doucement sur la toile et je vous prépare de nouveaux articles plus accès beauté et cheveux au naturel courant septembre. En tout cas, j'espère que cet article vous aura plu.





Photo Bonus


 
N'hésitez pas à réagir et encore merci de me rester fidèle :)



Et vous, quelle est votre tenue de l'été ?



Avez-vous déjà était déprimé ?

 

Ladyblack Moon

2 commentaires :

  1. Le rouge te va très bien, jolie robe !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dark Regal, merci beaucoup, c'est vrai que le look en lui même n'est pas très sophistiqué, mais la couleur change oui :) C'est d'ailleurs l'une de mes préférées avec le vert anglais (foncé) et le noir.

    Au plaisir de te revoir sur blog ;)

    Ladyblack Moon

    RépondreSupprimer